Ensemble, partageons nos convictions

Engagement qualité et certifications

La qualité comme vecteur essentiel de progrès

La démarche qualité de REPSCO vise depuis son origine, à travers sa politique qualité, à mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire ses clients ainsi que ses collaborateurs.

Cette démarche est certifiée pour son activité de visite médicale Ville et Hôpital.

L'ensemble de nos procédures sont auditables.

Nous respectons la réglementation CNIL.

Nous développons nos programmes de formation : 

  • Formation initiale
  • Formation continue
  • Formation à la gestion de secteur
  • Formation aux techniques de communication MacArthur
  • Formation aux techniques de management REPSCO

 

REPSCO, membre associé du LEEM 

REPSCO a mis en place une surveillance accrue des principes de sécurité, ainsi qu'une charte d'éthique vis-à-vis des collaborateurs, des fournisseurs et des clients.

En nous préoccupant de nos responsabilités sociales, notre objectif est de construire une relation de confiance à long terme avec tous nos interlocuteurs.

Nous sommes engagés dans un plan de réduction des nuisances, d'amélioration continue de nos communications internes et externes et de prévention des situations d'urgence.

 

 

Depuis juin 2008, REPSCO PROMOTION est certifiée pour son activité de Visite Médicale en médecines de ville et à l'hôpital, pour des spécialités pharmaceutiques remboursables, conformément à la Loi du 13 août 2004 relative à l'assurance maladie.

 

Certification des activités d'information promotionnelle

En octobre 2014, la nouvelle Charte de l'information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments (ou charte de l'information promotionnelle) a été signée entre le LEEM et le CEPS. Un nouveau référentiel de certification a été publié par la HAS en 2016 et mis à jour en 2017.

REPSCO PROMOTION est certifiée depuis novembre 2017 pour son activité d'information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments.
 

                                                          Consulter la charte

 


Péniche Le Chaland, 1435 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud - Tél. : 01 41 31 94 94 - Fax : 01 41 31 94 95