Ensemble, partageons nos convictions

Engagement qualité et certifications

La qualité comme vecteur essentiel de progrès

La démarche qualité de REPSCO vise depuis son origine à mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire ses clients ainsi que ses collaborateurs.

Cette démarche est certifiée pour son activité de visite médicale Ville et Hôpital.

L'ensemble de nos procédures sont auditables.

Nous respectons la réglementation CNIL.

Nous développons nos programmes de formation : 

  • Formation initiale
  • Formation continue
  • Formation à la gestion de secteur
  • Formation aux techniques de communication MacArthur
  • Formation aux techniques de management REPSCO

 

REPSCO, membre associé du LEEM (consulter notre certification)

REPSCO a mis en place une surveillance accrue des principes de sécurité, ainsi qu'une charte d'éthique vis-à-vis des collaborateurs, des fournisseurs et des clients.

En nous préoccupant de nos responsabilités sociales, notre objectif est de construire une relation de confiance à long terme avec tous nos interlocuteurs.

Nous sommes engagés dans un plan de réduction des nuisances, d'amélioration continue de nos communications internes et externes et de prévention des situations d'urgence.

 

 


34 bis avenue Bernard Palissy 92210 Saint Cloud - Tél. : 01 41 31 94 94 - Fax : 01 41 31 94 95